Grâce à notre statut d’entreprise adaptée, nous avons la possibilité de vous faire bénéficier d’une exonération partielle de votre contribution AGEFIPH. Ainsi, pour que le processus soit plus clair, nous avons mis en place plusieurs outils :
Sur nos factures, vous retrouverez le nombre d’unités bénéficiaires estimé du montant de votre commande HT.

Les attestations d’unités bénéficiaires vous seront envoyées chaque année entre septembre et février afin que vous les receviez à temps pour votre déclaration.
Nous nous tenons à votre disposition à tout moment pour éclaircir le fonctionnement et le calcul de l’exonération partielle de la contribution AGEFIPH et des unités bénéficiaires.

Vos retrouverez à la rubrique " CONTRIBUTION AGEFIPH " de notre site internet un point sur le calcul de la contribution et des unités bénéficiaires.

Nous vous informons également que :

Nos partenaires commerciaux sont indépendants et n’ont aucun lien avec l’AGEFIPH, la DIRECCTE, l’UNEA ou tout autre organisme similaire.

Nos offres sont considérées comme une alternative à l’obligation d’emploi de personnes handicapés. De ce fait, les contrats signés avec l’entreprise adaptée Les Quatre Saisons de Lozère ne sont pas une obligation légale.